Cette entrée a été posté le Samedi, mars 1st, 2008 à 9 h 26 min et est classée dans Wake. Vous pouvez suivre n'importe quelles réponses à cette entrée par le RSS 2.0 flux RSS. Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre propre site.
Wakeboard GATOR system ATCS

ATCS c’est quoi ?
L’ATCS ou Adjustable Track Control System, est un systéme totalement nouveau sur un wakeboard qui consiste à pouvoir régler le positionnement de ces dérives.
Concrétement cela veut dire que l’on pourra soit positionner nos dérives vers le centre de la board pour obtenir une board plus accrocheuse ou inversement placer ces dérives vers l’extérieur pour plus de fluidité. On pourra aussi régler l’attitude de sa board sur les appuis heelside (backside) ou toeside (frontside), selon l’état du plan d’eau, une utilisation cable ou bateau etc etc.
En ce qui concerne les innovations, ça ne s’arrête pas là sur cette board, sa fabrication est du très haut de gamme avec un noyau “Air cell Core” et un enrobage en fibre de carbone (au lieu du traditionnel fibre de verre).
Enfin les dérives sont en aluminium anodisé finition laser.














